Protection du bois »

Arbezol Spezial

Produit pour la protection du bois curatif

Lutte contre tous les insectes du bois et empêche durablement de nouvelles attaques. Inodore et à base de solvants. Il est autorisé pour le traitement des bâtiments agricoles et des locaux où sont stockés des denrées alimentaires et des fourrages.
Utilisation : préventif 0.125 litre / m2, curatif 0.3 litre / m2

Arbezol Fongicide

Produit pour la protection du bois curatif

Detruit tous les champignons sur les différentes types de maçonneries comme briques, béton et pierres naturelles ainsi que crépi et autres supports minéraux. Prêt à l'emploi, sans solvants et sans odeurs après séchage. L’espèce de champignons doit être identifiée par un spécialiste. La lutte contre la mérule pleureuse demande des mesures particulières qui sont à confiées à un spécialiste.
Application : env. 0.3-1l / m2

Arbo KDS-liquide

Produit pour la protection du bois préventif

Produit pour l’imprégnation par trempage du bois frais dans l’agriculture, l’horticulture, etc. Protège le bois exposé aux conditions extérieures des pourritures et des insectes. Couleur verte. Produit de protection pour les mats, pieux, palisades, jouets, clôtures, huches de plantes, bois de construction, façades, bâtiments pour les bêtes, serres. Utilisable seulement à l’extérieur.
Utilisation : tremper le bois 24-48 heures dans une solution à 5%. Dose : 1kg pour environ 100 m2

RUBEX-OL

Produit pour la protection du bois préventif

Un produit respectueux de l’environnement en remplacement des produits à base de Carbolineum. Odeur neutre et sèche rapidement pour l’extérieur. Pénètre profondément dans le bois et à un effet repoussant pour l’eau. Protège efficacement contre les influences extérieures, les pourritures et les attaques de champignons. Pas adapté pour le traitement de banc et de surfaces.

» Fiche de données de sécurité (seulement en allemand) (pdf / 72 KB)